Le 28/01/2019 – « Mettre du Bonheur dans la Relation Client » chez Mario Mousse

Découvrez les témoignages des participants à la formation « Mettre du Bonheur dans la Relation Client » qui a eu lieu  le 28 janvier 2019 chez Mario Mousse.

 

Découvrez leurs témoignages : 

«Formation très dynamique et instructive. Très intéressante et enrichissante. Tout se passe dans la bonne humeur. On ne voit pas le temps passer. Merci. » – Simon Boudenant, Employé de restauration

« Ravie d’avoir participé à cette journée de formation où les maîtres mots sont la bienveillance, l’empathie et le sourire qui sont devenus pour moi indispensables à mon épanouissement (et que je pratique depuis des années). Je suis ravie de faire partager ces choses à nos équipes. » – Virginie Verove, chargée de formation

« Une formation réellement enrichissante, que ce soit sur le plan professionnel ou personnel. » – Charline Ducrocq, employée polyvalente

« Formatrices très agréables. Je recommande cette formation. » – Manon Cappelaere, serveuse et employée polyvalente

« Je vous remercie pour le moment passé avec vous. J’ai appris beaucoup de choses. Merci à vous deux. » – David Delodec, laverie

« Formation très complète et agréable. Merci à vous deux. » – Sylviane Ferey, employée polyvalente

« Formation qui nous donne le sourire et qui nous aide à communiquer. » – Camille Lambert, Chargée des Ressources Humaines

« Sympathiques, bienveillantes et dynamiques. » – Nicolas Nanreau, directeur